Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bordelais du Cap aux chutes Victoria
Les Bordelais du Cap aux chutes Victoria
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 069
Newsletter
23 abonnés
Archives
8 septembre 2015

Journée au Fleuve Orange

Mardi 8 septembre

Reveil matinal pour voir le lever du soleil.
Après un bon petit déjeuner, nous partons pour 3h de canoé sur le fleuve Orange, avec quelque appréhension pour certains. Superbe expérience dans un paysage magnifique.
Après-midi relax pour recharger les bateries avant de continuer demain le circuit.

Cliquez ici pour les photos de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bjr aux aventuriers du cap sud<br /> <br /> Suivons vos aventures (quand internet fonctionne) !!<br /> <br /> Superbes photos, merci et bonne continuation<br /> <br /> Quant a nous, nous quittons lembongan, apres y etre reste 6 jours.<br /> <br /> Snorkeling, superbe aquarium geant dans une eau chaude<br /> <br /> Devions voir les raies manta, en vain... mais que c'est beau<br /> <br /> Prenons dans une heure le bateau de retour pour bali pour 4 jours a jimbaran<br /> <br /> Bises
L
Magnifique, Piou. ..moi cet été j'ai fait de la Rabaska sur l'Isle, c'était génial mais là, d'un seul coup je trouve mon aventure bien triste 😜
Publicité